Conditions générales de vente

Pour vous guider dans la réservation d’une nuit d’hôtel à Propriano, retrouvez nos conditions générales de vente.

Réservation en direct : garantie des meilleurs tarifs

Nous nous engageons à faire bénéficier nos clients, souhaitant réserver en direct, des meilleurs tarifs disponibles au moment de leur réservation, offres promotionnelles incluses, pour toute réservation faite par téléphone, par e-mail, ou en ligne.

Nous garantissons ainsi que les tarifs que nous vous proposons en direct sont en permanence les plus bas du marché, tout simplement.

Cette garantie s’applique pour les tarifs et offres en cours de validité à la date de réservation. Elle est sans objet concernant des tarifs ou des offres ayant expiré avant cette date, ou survenant après la date de réservation.

Réservation & versement des arrhes

Le versement d’arrhes est exigible afin de garantir toute réservation :
• séjour d’une nuit = aucun prélèvement d’arrhes, mais carte bancaire en garantie
• séjour de 2 ou 3 nuits = prélèvement du montant de la première nuitée
• séjour de plus de 3 nuits = prélèvement de 30% du montant total de votre réservation

Selon l’article 1590 du Code Civil, les arrhes versées ne sont pas remboursables, notamment en cas d’annulation ou de non-présentation.

Réservation confirmée

Une réservation ne pourra être considérée comme confirmée et garantie qu’une fois les arrhes encaissées par l’hôtel, ou bien à la réception d’un prépaiement total ou partiel.

Modifications, annulations et départs anticipés

Les modifications de réservation sont possibles, sous réserve de disponibilité et à la condition que le montant du séjour modifié soit égal ou supérieur à celui de la réservation initiale.

  • En cas d’annulation, les arrhes versées ne seront pas récupérables (cf article n°1590 du code civil).
  • Si vous annulez votre réservation plus de 72 heures avant votre date d’arrivée, aucun frais supplémentaire (en dehors des arrhes déjà versées ) ne vous sera demandé.
  • Si vous annulez votre réservation moins de 72 heures avant votre date d’arrivée, le solde du séjour devra être réglé.
  • En cas de départ avant la date prévue lors de la réservation : le montant total du séjour initialement réservé reste dû.

Arrivées et départs – Check in & check out

Arrivée : bien que nous mettions tout en œuvre afin de rendre votre chambre disponible le plus tôt possible, nous ne pouvons garantir sa mise à disposition avant 15h00. Conformément à la Loi et aux pratiques généralement acceptées, l’admission en chambre est soumise à la présentation d’une pièce d’identité et d’une carte de crédit en cours de validité.

Départ : les chambres doivent être libérées avant 12h00 le jour du départ.

Lits bébés et lits supplémentaires

Les lits bébés et lits supplémentaires mis à disposition en chambre sont sujets à supplément, tel que précisé dans notre grille tarifaire.

Animaux de compagnies

Nous n’acceptons pas les animaux de compagnie au sein de notre établissement.